NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

C’est au printemps que TF1 devrait dégainer la cinquième saison de Clem avec Lucie Lucas toujours dans le rôle phare. Deux nouveaux personnages arrivent : Philippe Lellouche, nouveau compagnon de Victoria Abril, et Rayane Bensetti, qui joue le fils de ce dernier.
 
La cinquième saison de Clem s’annonce mouvementée avec, au programme, un mariage, un enterrement et… un nouveau thème de société exploré : l’homosexualité des adolescents.
 
Si la RTBF en Belgique a déjà diffusé quelques épisodes, en France il faudra vraisemblablement attendre avril pour découvrir les nouvelles aventures de Clem (Lucie Lucas), Caroline (Victoria Abril), Jean-Paul (Laurent Gamelon) le proviseur, Michel (Jean Dell) et sa femme Marie-France (Carole Richert). Les indiscrétions fusent depuis la Belgique où les téléspectateurs ont déjà vu ou entendu parler de la disparition tragique d’un des héros récurrents.
 
Cette nouvelle saison va aussi être marquée par l’arrivée de Philippe Lellouche, père celibataire qui va séduire Caroline, tandis que Jean-Paul, le mari, devrait déménager dans le Sud, pour y suivre une nouvelle conquête. La nouvelle star de la série se nomme Rayane Benetti (révélé par Pep’s) et vainqueur de la dernière saison de Danse avec les Stars. Bien que le comédien de 21 ans soit la coqueluche des jeunes filles, il va vivre dans la fiction une aventure homosexuelle avec un autre lycéen. Une passion qu’ il devra cacher au mieux à son père, un macho a l’esprit étriqué.
 
Alors qu’il assiste actuellement au Festival de Luchon, Jean Dell, qui incarne Michel, le proviseur, ne tarit pas d’éloges sur le nouveau venu. "Rayane Bensetti est vraiment un très bon comédien, très professionnel. Il avait d’autant plus de mérite qu’il tournait ses scènes de Clem tout en continuant la compétition sur Danse avec les Stars. Il était crevé et il fallait parfois aller le réveiller dans sa loge. Mais une fois devant les caméras, il était tres pro." Et désormais, on sait comment il a gagné DALS, toujours selon Jean Dell. "Il répétait entre deux prises ses chorégraphies avec la comédienne Jade Pradin (qui joue Salomé, la sœur de Clem, NDLR). Elle est aussi danseuse." Pas de quoi rendre pour autant jalouse Denitsa…