A Vernon (Eure), deux hommes ont été agressés après une mauvaise rencontre sur un site Internet. Un mineur et un majeur ont été interpellés et placés en détention provisoire.
Le 10 février 2020, en soirée, un jeune Vernonnais âgé de 33 ans, se rend à Saint-Marcel (Eure) après avoir pris rendez-vous sur un site de rencontres homosexuelles. Les deux hommes sont dans la voiture lorsque deux individus cagoulés surgissent. Le Vernonnais est alors roué de coups. Les trois complices lui dérobent sa carte bancaire et repartent avec son véhicule.
Frappé et ligoté
Le 18 février 2020, le même scénario se répète. Un homme âgé de 37 ans, prend lui aussi rendez-vous sur le même site de rencontres. Les trois individus suivent cette fois-ci la victime à son domicile. Là, ils ligotent et frappent le trentenaire qui parviendra à se défaire de ses liens pour appeler les secours. Entre-temps, le Vernonnais s’est fait dérober son téléphone portable, son ordinateur, sa voiture et sa carte bancaire.
Après enquête, les policiers du commissariat de Vernon réussissent à identifier deux des trois auteurs de ces deux agressions. Placés en garde à vue, les deux Vernonnais, l’un majeur et l’autre âgé de 17 ans, ont été placés en détention provisoire après l’ouverture d’une information judiciaire.
- SOURCE ACTU.FR