NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Monsieur le Président de la République,
 
Nous voulons attirer votre attention sur le fait que le livre « Le licite et l’illicite en Islam » du « grand penseur » des frères musulmans Youssef Al-Qaradâwî est en vente libre dans des chaînes de librairies de référence en France, à l’image notamment de Gibert Joseph. Or, dans ce livre, on appelle tout simplement au meurtre des homosexuels !
 
Nous sommes choqués que ce livre qui développe les thèses outrées et violentes de l’islam radical puisse être ainsi divulgué aussi facilement, encourageant ainsi le passage à l’acte des éléments radicalisés présents sur notre territoire.
 
Vous comprendrez l’inquiétude des LGBT français, après quatre tentatives d’attentats déjoués en France, à Metz, Mulhouse et Paris depuis 2016, dont deux en 2018 !!
 
Nous faisons donc appel à vous, au nom des LGBT, pour que ce livre qui est l’objet d’une importante demande en librairie et sur Internet soit immédiatement interdit en France. Non seulement il y est ouvertement fait appel au meurtre contre les homosexuels et les juifs mais le seul problème qui tourmente ce radical forcené est de choisir la bonne méthode de mise à mort. Et il convient aussi de citer les châtiments physiques à utiliser contre les épouses récalcitrantes…
 
Pour nous, la non interdiction à la vente de celui-ci signifie tout simplement que notre Gouvernement ne met pas tout en œuvre pour lutter efficacement contre l’islam radical en France, alors même que ce livre faisait l’objet d’une interdiction à la circulation, à la distribution et à la mise en vente en France en 1995 !
 
Nous saisissons aussi le ministre de l’intérieur de cette affaire tout en sachant qu’il ne répond jamais à nos sollicitations et demandes d’explications et que ces appels au meurtre réitérés ne semblent guère l’inquiéter alors que les violences LGBTphobes ne cessent de s’aggraver en France.
 
Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, nous vous prions de croire, Monsieur le Président de la République, à notre considération la plus respectueuse.
 
 
  • SOURCE CP ADHEOS, Frédéric HAY Président