NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Une organisation LGBT appelle l’Unesco à se pencher sur une conférence organisée dans ses murs par des officines de la secte Moon. Parmi ses objectifs: lutter contre la reconnaissance des homosexuels.
 
L’Alliance mondiale pour l’éducation LGBT, GALE, a demandé à la directrice générale de l’UNESCO Irina Bokova une enquête sur une conférence prévue jeudi 12 et vendredi 13 avril au siège parisien de l’organisation onusienne. Parmi les organisateurs de l’événement, intitulé «Une nouvelle vision pour la paix et les développement humain», figurent Universal Peace Federation (UPF), Women’s Federation for World Peace. Ces deux organismes qui ont leurs entrées aux Nations Unies depuis leurs bureaux de Genève ou de Lausanne sont affiliés à la tentaculaire Eglise de l’Unification, autrement dit la secte Moon. 
 
Selon GALE, la conférence vise à promouvoir, entre autres sujets de discussion, des idées ultraconservatrices sur la famille et la lutte contre l’autodéterminaton sexuelle et les principes de Yogyakarta. GALE souligne que le principal invité de la conférence est un certain Mark Brann, secrétaire général de UPF-Europe. Cet orateur aurait qualifié publiquement les hommes gay de «sales chiens qui se nourrissent de merde».