La chaîne d’hôtel Stewart Spence perd ses cinq étoiles suite à des déclarations homophobes de la part de son propriétaire lors d’une cérémonie publique tenue en Ecosse.
L’ homophobie est mauvais en soi, mais cela est encore pire si cette homophobie se manifeste en face d’un nombre considérable de personnes.
C’était le 20 Octobre dernier lorsque Stewart Spence, propriétaire d’une chaîne d’hôtel de luxe, a lancé une charge contre les homosexuels lors d’une cérémonie tenue en Ecosse.
Il se vantait de ne jamais avoir embauché un employé gay. Nous ne savons pas si cet homme demandait l’orientation sexuelle avant chaque embauche comme c’est le cas pour le numéro de sécurité sociale.
Dans tous les cas, cela est très regrettable. Il n’a pas hésité à se moquer de John Travolta indiquant qu’il était gay. Comme si cela était une insulte!
Heureusement, il est de plus en plus rare que de tels actes restent impunis. La chaîne d’hôtel Spence a perdu ses cinq étoiles, ainsi que les offices de tourisme d’Ecosse qui ont cessé de le recommander.
Il est vraiment positif de voir une telle réaction forte de la part de l’Ecosse contre ces propos homophobes.
Spence est un fervent partisan du candidat républicain à la présidentielle américaine Donald Trump.
- SOURCE BOYS ONE