Un jeune couple, Clément et Aaron, sortait de boîte de nuit lorsqu’il a violemment agressé par six individus.
Clément, l’une des deux victimes, raconte cette scène survenue mardi 10 novembre. « Une voiture est passée, ils nous ont insultés copieusement d’homos, de sales pédés, de sales tapettes. J’ai eu le mauvais esprit de répondre ‘qu’est ce qui se passe’ et il y en a quatre qui ont été sur mon copain et deux qui sont venus sur moi. Ils nous ont tabassés », détaille-t-il au micro de RTL alors qu’Aaron, grièvement blessé lors de cette agression, ne peut s’exprimer.
« J’ai réussi à rester conscient mais quand je me suis retourné, j’ai vu que mon copain était à terre et qu’il avait la tête en sang. Il était sur le macadam et il était inconscient. Il a le côté de la tête complètement brûlé puisqu’ils l’ont traîné sur le macadam », explique-t-il listant aussi des contusions aux côtes et sur le flanc. De son côté, Clément a eu « quatre points de suture à l’arcade et l’intérieur de la lèvre ouverte ».
Aucun doute pour lui, les six agresseurs voulaient « casser du pédés ».
Sur Facebook, Clément a publié un texte accompagné d’une photo de son visage tuméfié. « Cette nuit ,nous nous sommes fait insulter puis tabasser par des homophobes en sortie de boîte de nuit . Inutile de vous décrire la peur que vous ressentez en voyant votre mec allongé sur le sol la tête en sang et inconscient , l’incompréhension qui vous envahit et le sentiment d’impuissance aussi … Seulement on s’est tous les deux relevés , et oui , il fallait tapper plus fort ! SIX CONTRE DEUX , ça n’a pas suffit apparement ! Visiblement en plus d’être intolérants , vous êtes aussi des lâches ! Mais vous savez quoi ? Vous serez toujours impuissants ! Vous pourrez frapper et encore frapper , vous n’enlèverez jamais ce sourir que vous voyez sur mon visage , et ne m’empêcherez pas d’aimer mon mec plus que tout émoticône wink
Nous sommes peut êtres des pédales , des tafiolles comme vous dites , mais nous on n’attaque pas deux mecs à six émoticône wink bisous à vous chers homophobes
Je tiens à remercier particulière Clément Degeilh et Sébastien Lopez , qui nous ont rejoins à 4 h du matin à l’hôpital et sont reste jusqu’à 9 h pour nous soutenir et nous raccompagner . », a-t-il posté.
- SOURCE INFOLGBT