L’acteur-vedette du film «Borat» a visiblement été inspiré par l’histoire de ce riche Hongkongais qui a promis de couvrir d’or celui qui séduira sa fille lesbienne. Il aurait déjà conclu un accord avec les Paramount Pictures studio.
Les fidèles de TÊTUE ont forcément lu, ici ou là, les mésaventures de Gigi Chao. Cette lesbienne hongkongaise est en couple avec sa compagne depuis sept ans. Les deux femmes se seraient même unies cette année lors d’une cérémonie en France… ce que le père de Gigi, un riche homme d’affaires, ne voit pas d’un bon œil. Il a par conséquent, il y a quelques jours, proposé d’offrir la somme de 50 millions d’euros à l’homme qui réussira à séduire sa fille.
«The Lesbian»
Cette histoire insolite aurait rapidement enthousiasmé Sacha Baron Cohen (photo ci-dessus), le co-scénariste et acteur-vedette du célèbre et loufoque Borat. Selon le site spécialisé Deadline, le Britannique compte s’inspirer de cette histoire pour sa prochaine comédie.
Un accord aurait déjà été conclu entre Sacha Baron Cohen, sa société de production Four by Two Films, et les Paramount Pictures studio. Le film a d’ailleurs déjà sa fiche sur le site Allociné! Son nom provisoire? The Lesbian. On ne sait pas encore qui est pressenti pour le réaliser, mais il y a de fortes chances, si l’on en croit Deadline, pour que celui qui campait un journaliste homo dans Brüno incarne, cette fois, le papa-milliardaire.
- Source TETU