NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Le groupe anglais illustre le premier clip de son nouvel album par une rencontre entre les corps de deux garçons. Un moment de virilité et délicatesse à découvrir en musique.
 
Pour lancer le premier single de leur second album, le groupe The Irrepressibles joue la carte de la sensualité, et c’est joli à voir. Dans le clip de Arrow, tout en douceur, les corps se dénudent, se frôlent, se touchent, s’enlacent comme dans un assaut de lutte au ralenti. Ce deuxième opus intitulé Nude sera dans les bacs le 1er octobre prochain. Il prend ainsi la suite de Miror Miror, leur premier album sorti en 2010.
 
Dix musiciens
The Irrepressibles, c’est un groupe anglais composé de dix musiciens un peu lunaires, surtout barrés. Flûte, hautbois, clarinette ou encore piano sont ainsi représentés dans un univers aux sonorités pop. A la tête du groupe, on retrouve le compositeur et interprète Jamie McDermott, également réalisateur et chorégraphe du clip d’Arrow. L’univers des Irrepressibles rappelle celui de David Bowie, Kate Bush ou encore Antony & The Johnsons. Un univers déjanté, décadent, fantasque … Quant aux deux protagonistes du clip, on connait au moins leur nom: Théo Stacey et Jordan Hunt!