NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Domination, masturbation, orgies sexuelles, homosexualité, échangisme, amour libre: tous les coups sont dans la nature. La preuve avec notre Kamasutra animalier.
 
Charles Darwin nous a longtemps fait croire que tout ce qui sort de la norme hétérosexuelle est une dérive contre-nature. Bonne nouvelle, il se trompait: quand il s’agit de s’envoyer en l’air, de toucher le septième ciel, de s’éclater sous la couette, tous les goûts sont dans la nature! Des joies de la masturbation aux travestissements en passant par les douleurs sado-masos et les douceurs lesbiennes, nos amis à poils et à plumes n’ont rien à nous envier. On s’en doutait. Mais ce que l’on sait moins, c’est que les gentils dauphins sont des partouzeurs de folie, que le scarabée japonais est incapable de faire la différence entre un partenaire mâle ou femelle ou que le manchot de Terre-Adélie a des pulsions sexuelles difficilement contrôlables. Et que dire des escargots qui, grâce à leurs deux sexes, se livrent à la bisexualité pendant une dizaine d’heures? Des serpents qui pénètrent leur femelle pendant 22 heures et de madame oursin qui attire son partenaire par son parfum avant de l’exciter, le titiller, le patouiller jusqu’à le faire jouir sans qu’il y ait pénétration? Sinon d’une manière générale, des comportements homosexuels ont été observés chez 450 espèces animales.
 
« Découvrez le diaporama!
 
Certaines changent même de sexe sans opération. A l’image du poisson clown qui naît mâle pour devenir, une fois adulte, une femelle. Ce que Disney Pixar a omis de mentionner dans le monde de Nemo. Bref, à côté de ces exemples, la sexualité humaine paraît bien classique. Limite terne. Démonstration avec l’aide de Thierry Lodé, professeur en écologie évolutive et spécialiste de la sexualité animale.