Le premier candidat homosexuel à participer à l’émission de télé-réalité de M6 "L’amour est dans le pré" quitte le prgramme et renonce à concourir. Il a rencontré l’amour ailleurs et s’apprête à se marier.
Au cours de l’épisode diffusé le 10 juin dernier, on avait vu Guillaume étonné du nombre d’hommes qui souhaiatent le rencontrer.
Lors de l’épisode diffusé hier soir, les téléspectateurs ont appris que le jeune homme avait mis un terme au tournage et avait décidé de ne pas poursuivre l’aventure.
Guillaume a préféré chercher l’amour sans caméra et bien lui en a pris puisqu’il est sur le point de se marier avec un garçon en privé.
Un homme qui avait vu son portrait à la télévision et qui s’est présenté directement au domicile de l’agriculteur, en dehors du cadre de l’émission.
Et cette rencontre a manifestement été un coup de foudre.
Depuis, le couple a annoncé son mariage sur Facebook, et projette d’ouvrir une maison d’hôtes à Bourges.
"J’ai repris ma liberté et j’ai stoppé l’émission parce que j’ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l’amour de ma vie)", a déclaré Guillaune qui accuse M6 de ne pas avoir montré clairement la chronologie des faits qui l’on amené à interrompre le concours. "Mais visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet, lorsqu’ils sont venus faire le tournage de fin j’étais en couple avec Damien et j’ai d’ailleurs parlé de lui".
Aujourd’hui, j’ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d’amour car je compte bien porter son nom et vieillir avec lui", conclut Guillaume.
- SOURCE E LLICO