NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Dans "Plus belle la vie", l’acteur marseillais se marie demain, un épisode qui, à coup sûr, va booster l’audimat de la chaîne
 
Dans la série, il se marie demain, un épisode qui, à coup sûr, va booster l’audimat de la chaîne. L’acteur marseillais se dit heureux "que les scénaristes de la série se soient montrés réactifs à l’actualité. Ce n’est pas de la provoc’, le mariage est dans la logique des choses pour le personnage". Une façon aussi de dédramatiser le débat. "Pour la plupart des Français, Thomas n’est même pas "l’homo du village", c’est le gentil, l’ami idéal. Il est chez vous tous les jours à 20 heures".
 
Assumant ses engagements, il parraine ainsi l’Europride 2013, qui démarre aujourd’hui à Marseille jusqu’au 20 juillet.
 
Quel est l’album qui vous suivra tout l’été ?
Laurent Kérusoré : "Celui de Joyce Jonathan. Je l’apprécie d’autant plus que nous nous sommes rencontrés lorsqu’elle est venue tourner un épisode de PBLV, puis au concert de la Fête de la musique sur le Vieux-Port. Ce fut une belle rencontre. J’adore le titre Ça ira, c’est une belle déclaration d’amour. En ce moment, je suis célibataire. J’adorerais rencontrer quelqu’un pour lui faire une telle déclaration. Sinon, je mets aussi à fond Daft Punk dans la voiture.
 
Quel est le concert de l’Europride à ne pas manquer ?
L.K. : Tous ! Je me régale de la venue de Joachim Garraud, Birdy Nam Nam… Mais je ne serai pas le meilleur des nightclubbers, car je travaille tous les jours pour PBLV !
 
Quel est votre accessoire indispensable pour la parade du 20 juillet ?
L.K. : Des lunettes de soleil, une bouteille d’eau, vu la chaleur… et mon iphone pour alimenter mon Facebook ! Ça y est, je suis devenu accro… Je vais aussi porter des T-shirts rigolos, que j’ai customisés moi-même. Ce sera la surprise !
 
Quelle destination vous fait rêver ?
L.K. : Je rêve de traverser l’Australie ! C’est l’inconnu, le côté sauvage qui m’attire. J’ai déjà séjourné en Polynésie, aux Marquises. J’ai besoin de solitude parfois.
 
Quel est votre plat préféré de l’été ?
L.K. : J’adore la Caponata, une espèce de ratatouille, avec du thon, des câpres, des olives. Ça se mange froid, c’est juste un régal."