Alors que Dumbledore a été confirmé dans Les Animaux Fantastiques 2, il devrait être ouvertement gay dans ses nouvelles aventures.
Un passé fidèle à celui imaginé par J.K. Rowling ? Ces derniers jours, Albus Dumbledore a été confirmé dans Les Animaux Fantastiques 2 et nous nous demandions qui pourrait le jouer. Le producteur David Heyman a d’ailleurs révélé qu’il partagerait quelques scènes avec Newt Scamander (Eddie Redmayne), mais surtout il y a de fortes chances pour qu’il devienne le premier personnage principal ouvertement gay dans une franchise d’un studio. Bien que la sexualité de Dumbledore ne soit plus une surprise pour les fans depuis près d’une décennie, rien ne garantit que Warner Bros intégrera cet élément dans les nouveaux films. La question a donc été posée directement à J.K. Rowling lors d’une conférence de presse pour la sortie des Animaux Fantastiques. Alors Albus Dumbledore sera-t-il ouvertement gay ? Sa relation amoureuse avec Grindelwald sera-t-elle explorée ?
"Je ne peux pas vous dire tout ce que je voudrais dire parce que nous débutons une histoire en cinq parties, il y a beaucoup de choses à dire sur cette relation. Vous verrez Dumbledore comme un jeune homme et un homme plutôt troublé. il n’a pas toujours été plein de sagesse. Il a toujours été très intelligent, mais nous allons voir ce que je pense être la période la plus formatrice de sa vie. En ce qui concerne sa sexualité, vous verrez !" Autant dire que les chances de voir le personnage vivre pleinement son homosexualité sont grandes. De plus, avec 4 films à venir, compter les histoires d’origine de Dumbledore et Grindelwald – que nous avons seulement entendu parler lors des flashbacks des livres, des films ou des interviews – aurait beaucoup de sens.
- SOURCE MELTY.FR