Alors que les rumeurs de couple entre Lily-Rose Depp et la rappeuse 070 Shake vont bon train, l’actrice et mannequin a posté une story d’elles partageant un baiser.
Bisou entre copines ou bonne vielle pelle passionnée ? Les followers de Lily-Rose Depp sont plutôt convaincus par la sincérité de la relation qu’elle entretiendrait avec la rappeuse 070 Shake. Le week-end du 18 au 19 mars, l’actrice et mannequin a publié dans sa story Instagram un baiser avec la rappeuse, après qu’elles ont été aperçues en train de s’embrasser dans un restaurant lors d’un séjour parisien, à l’occasion de la Fashion Week. Une proximité qui n’est plus à démontrer : elles avaient déjà été vues ensemble, arpentant les rues de Los Angeles, comme le rapporte Public. D’autant que 070 Shake, Danielle Balbuena à la ville, ne date plus la chanteuse Kehlani, une autre grande icône lesbienne.
L’orientation sexuelle de Lily-Rose Depp a déjà fait couler beaucoup d’encre en 2015 lorsque la jeune fille, alors âgée de 16 ans, a posé pour la photographe iO Tillet Wright dans la cadre d’une campagne au nom évocateur : “Tout sauf 100% hétéro”. Si certains fans y avaient vu un premier coming out, elle réfutait cette théorie six mois plus tard dans une interview pour le magazine américain Nylon. “Toute cette histoire a été mal interprétée, avançait-elle. Beaucoup de gens l’ont pris pour un coming out, mais ce n’est pas de ça dont il était question. Je l’ai fait pour dire, littéralement, que vous n’avez pas à définir votre sexualité ; les jeunes de nos jours ne le font pas et je trouve ça très cool. Si vous aimez quelque chose ou quelqu’un un jour, foncez, et si vous aimez autre chose le lendemain, pas de problème.” Et d’ajouter : “Vous n’avez pas à vous coller une étiquette, parce que rien n’est gravé dans la pierre. Mais mon message a été mal compris, et tout le monde m’a étiquetée comme gay. Ce n’était pas ce que j’essayais de dire.” Rien d’étonnant donc à ce que, si relation amoureuse il y a, Lily-Rose Depp ne fasse pas de déclaration grandiloquente ni de coming out spécifique.
Lily-Rose Depp n’en est pas à son premier baiser
En 2020, alors que l’influenceuse Eileen Kelly fêtait son anniversaire, Lily-Rose Depp publie dans sa story Insta une série de trois photos. Sur l’une d’elles, on voit les deux amies partager un baiser pour le moins langoureux surmonté d’un “je t’aime”. Une relation dont l’ambiguïté est soulignée notamment dans la section commentaires d’une photo d’Eileen Kelly nue, sous laquelle Lily-Rose Depp s’est enquis d’un “chanceuse”, accompagné du hashtag “#hottestgfever”.
Les plus sceptiques d’entre nous pourront voir dans ce rapprochement un coup de com monté de toutes pièces alors que la prochaine série dans laquelle apparaît l’actrice, The Idol, est au coeur d’une polémique. La cause : une enquête publiée par le média Rolling Stone regroupant les témoignages de treize sources anonymes ayant participé au tournage de la série, lesquelles dénoncent notamment le départ de la réalisatrice Amy Semiez au profit du réalisateur d’Euphoria, Sam Levinson, qui aurait imposé son male gaze au projet. Des allégations contestées par une personne interne à HBO, qui souligne plutôt des “divergences créatives”, comme le rapporte le média IndieWire. Des accusations d’apologie du viol et de conditions de tournages particulièrement rudes ont été également formulées.
SOURCE : tetu.com