Nouvelle affaire d’homosexualité au Maroc. Deux hommes, un Canadien et un vigile marocain, ont été arrêtés en début de semaine à Agadir pour relations homosexuelles et fausses accusations.
Selon le journal arabophone Assabah repris par Le360, tout est parti d’une plainte pour viol déposée près de la Cour d’appel d’Agadir par un vigile de 25 ans d’une résidence touristique. L’homme aurait accusé le Canadien de 35 ans d’avoir abusé de lui, car ce dernier disposait des vidéos de leurs ébats.
Sur la base de cette plainte, les forces de l’ordre ont effectué une descente, mardi soir, à la chambre du canadien dans ladite résidence. Ils ont découvert durant leur fouille une tablette, des cartes mémoires et des clés USB avec des photos et des vidéos pornographiques.
Selon la même source, le Canadien a nié le viol et avoué sa relation homosexuelle avec le jeune Marocain. Ce qu’a confirmé ce dernier qui a reconnu avoir accusé le Canadien par peur de voir les vidéos publiées sur internet. Les deux hommes ont été placés en garde à vue et doivent comparaitre aujourd’hui devant le juge d’instruction pour homosexualité et allégations mensongères.
- SOURCE yabiladi.com