C’est la nouvelle coqueluche de The Voice. Depuis début janvier, tous les regards sont tournés vers le chanteur Mika, qui apporte un nouveau souffle à l’émission. En interview dans Paris Match cette semaine, le chanteur se confie à coeur ouvert !
Non, Mika, nouveau coach de The Voice, n’est plus un coeur à prendre ! S’il ne se décrit pas lui-même comme un grand romantique, il avoue être amoureux dans Paris Match. "J’espère avoir trouvé l’amour de ma vie. Est-ce le bon ? Je questionne l’existence. Mais elle reste muette", confie le chanteur, d’origine libanaise.
Pourquoi les coachs sont toujours habillés pareil lors des auditions à l’aveugle ? On vous répond !
S’il reste muet sur le compagnon qui partage sa vie, le chanteur Mika parle à coeur ouvert de son homosexualité : "Ma mère avait compris depuis longtemps : mes chansons parlent de la vie et de l’identité, je n’ai jamais fait de coming out dans les paroles, mais je ne me suis jamais interdit d’évoquer ce thème." Une sexualité qui lui aura valu d’être persécuté pendant son enfance. "J’étais un enfant plutôt socialement isolé", se souvient Mika, qui a trouvé refuge dans la musique. Dyslexie, mutisme, difficile de croire que l’exubérant Mika, qui fait le show, était un grand timide !
Si les rumeurs veulent que Jenifer serait agacée par les longs commentaires de Mika, le dynamisme et la sincérité du chanteur plaît aux téléspectateurs ! D’ailleurs, le chanteur libanais ultra-stylé déclare à ce propos : "Même si je dis des trucs cons, même si je fais des choix qui vont décevoir, je prends le risque. Je ne veux pas contrôler ce que j’ai à dire, ni changer ma personnalité sur le plateau."
Ça, c’est dit !
- Source The Voice