NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

 Selon des proches, il a pu être présent dans un lieu de drague de la ville la veille de sa disparition, au soir du 10 juin. La police lance un appel à témoins.
 
 Laurent Julien, 31 ans, est activement recherché depuis sa disparition, survenue à Nîmes (Gard) dans la nuit du 10 au 11 juin dernier. Selon ses proches, il devait quitter son domicile pour retrouver des amis au centre-ville de Nîmes lors de la feria de Pentecôte. Depuis cette soirée, il n’a plus donné signe de vie.

 
 
«Disparition inquiétante»
Le disparu était pacsé depuis plusieurs années et vivait en couple avec un jeune homme. Des éléments laissent penser qu’il a pu être présent près d’un lieu de drague gay situé à l’extérieur de la ville. Jeudi matin, une vaste opération de fouille des lieux a été organisée sous le contrôle du procureur de la République de Nîmes. Près d’une centaine de personnes (dont des cadets de la République) a participé à ce dispositif supervisé par les enquêteurs de l’antenne de Nîmes du service régional de police judiciaire de Montpellier. Après des investigations menées pour «disparition inquiétante», le procureur de Nîmes, Robert Gelli, pourrait ordonner prochainement l’ouverture d’une information judiciaire pour «enlèvement et séquestration».
 
Toute personne susceptible d’apporter des éléments à l’enquête peut contacter le numéro vert 0 805 01 07 07 ou le 04 66 27 33 41.