NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

C’est un véritable cauchemar qu’a vécu une homme de 36 ans ans, mercredi dernier, lors d’un geut-apens homophobe en Guadeloupe
Les faits se sont déroulés dans le secteur de l’ancienne aérogare du Raizet en Guadeloupe (photo), mercredi soir dernier, dans la soirée après un rendez-vous fixé via une application de rencontres sur Internet.
 
Un commercial de 36 ans a été braqué par deux individus armés, une agression accompagnées d’une série de menaces, de brimades et d’insultes.
 
La victime a été enfermée dans le coffre de sa voiture par ses agresseurs – rejoint entre temps par un troisième complice – avant d’être conduit à l’écart du de lieu de rendez-vous pour y subir injures et violences. Selon ses déclarations, un de ses agresseurs auraient affirmé "vouloir tuer du pédé".
 
Une menace heureusement non mise à exécution, mais la victime a été dépouillée de son téléphone portable, ses bijoux et de l’argent qu’elle avait sur elle. L’homme a également été contraint de se déshabiller avant d’être abandonné sans voiture, la sienne ayant été volée par ses agresseurs.
 
Il a finalement été receuilli et aidé par un automobiliste qui a alerté la police avant d’être pris en charge par les secours. Une enquête de police a été ouverte.