NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

À Toronto, au Canada, le paysagiste de 66 ans arrêté il y a quelques jours, a été formellement accusé de meurtre en série de cinq homosexuels au total.
Les victimes ont été portées disparues entre 2012 et 2017 et presque toutes ont été vues pour la dernière fois dans le quartier du Village gay de Toronto.
 
L’auteur présumé des crimes, Bruce MC Arthur, avait été arrêté le 18 janvier pour deux meurtres. Au cours de l’enquête, la police l’a lié à trois autres morts.
 
Des restes humains ont été retrouvés dans de grands bacs à plantes sur les lieux de travail du paysagiste indépendant.
 
Les cinq morts étaient des hommes homosexuels âgés de 44 à 58 ans, a indiqué la police. Au moins un des hommes aurait eu une relation sexuelle avec l’auteur présumé.
 
Les enquêteurs s’attendent à découvrir encore plus de victimes et effectuent actuellement des recherches dans environ 30 parcelles de clients du propriétaire.
 
L’auteur présumé a un casier judiciaire, selon un article paru dans le journal "Toronto Star". En 2003 il avait attaqué un homme avec une arme en métal.
 
Il avait alors été interdit d’accès au Village gay et il lui s’était également vu interdire de fréquenter des travailleurs du sexe masculins.