Gabriel Loustau, 23 ans, figure du Gud, un groupuscule d’extrême droite radical et violent dissous le 26 juin, est exclu définitivement de l’école supérieure de commerce et de gestion Audencia, dont le siège est à Nantes, à la suite de sa condamnation pour des faits survenus dans le contexte d’une agression homophobe. Il y étudiait depuis septembre 2022, sur le campus parisien. Une décision qu’un juge des référés nantais a confirmée, le 5 septembre.
Sa moyenne de 14/20, la lettre de recommandation d’une manager du cabinet d’audit EY, son passage en master 2 validé « sans condition » et une action en justice n’y changent rien… Gabriel Loustau, 23 ans, ne peut pas poursuivre ses études à l’école Audencia, qu’il a intégrée en septembre 2022 après une licence à la faculté parisienne Panthéon-Assas.
Figure du Gud (Groupe union défense), un groupuscule d’extrême droite radical et violent dissous le 26 juin en Conseil des ministres, il est exclu définitivement du campus parisien de l’école supérieure de commerce et de gestion publique consulaire, dont le siège est à Nantes. Une décision du 10 juillet 2024, qu’un juge des référés nantais a confirmée, le 5 septembre, au…….
Source : ouest-france.fr