Avant de vouer les gays à la damnation éternelle, la star de la docu-réalité phénomène «Duck Dynasty» faisait l’éloge du mariage précoce pour les filles.
Nouvelle coqueluche des téléspectateurs Outre-Atlantique, Phil Robertson est décidément une source inépuisable de surprises. Le voilà maintenant qui fait l’éloge de la pédophilie. Dans un document vieux de quatre ans, et qui vient de refaire surface, le fantasque entrepreneur de Louisiane livrait ses conseils de mariage à une assemblée de messieurs. «Si vous attendez jusqu’à ce qu’elles aient 20 ans, elles n’en voudront qu’à votre porte-monnaie. Vous devez les épouser quand elles ont 15 ou 16 ans», expliquait Robertson, lui-même marié à 16 ans. Sa femme, Kay, en avait 15. «Elles ramasseront vos canards. Bien sûr, vous devrez vous assurer que c’est OK auprès de papa et maman.» A cet âge-là, ajoutait-il, il faut juste s’assurer qu’elles savent cuisiner et qu’elles emportent une bible partout où elles vont.
Le discours avait été prononcé devant le Georgia Sportsmen’s Ministry, un organisme religieux qui promeut le «rapprochement des familles et des enfants par la chasse la pêche et autres activités en plein air». «Et quel meilleur moyen de se rapprocher des enfants que de les épouser», conclut Queerty.com.
Homosexuels «terroristes»
En décembre, dans une interview à «GQ», le patriarche de la docu-réalité «Duck Dynasty» avait rendu hommage au temps de la ségrégation raciale et comparé les homosexuels à des «délinquants» et à des «terroristes». Après une brève suspension par la chaîne A&E, Phil Robertson est revenu sur les écrans. Pas question de tuer le canard aux œufs d’or. La série, inédite en France, a réuni jusqu’à 12 millions de spectateurs, fascinés par cette anti-famille Kardashian: des hurluberlus du Sud profond qui ont fait fortune dans la production d’équipements pour la chasse.
- Source 360 CH