NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

La nuit dernière, deux femmes ont été agressées sexuellement, insultées et violentées dans un parc de Fontenay-sous-Bois.

Un couple de femmes a été agressé sexuellement, insulté et violenté en raison de son orientation sexuelle, dans la nuit du 24 au 25 août à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), a appris Le Figaro de source policière. L’information nous a été confirmée par le parquet de Créteil.

Les faits ont eu lieu peu avant 2h du matin dans un parc de la ville. Les deux femmes étaient assises et s’embrassaient lorsque deux individus se sont approchés d’elles. Ils leur ont touché les seins et les fesses avant de proférer des insultes homophobes.

Les deux victimes ont ensuite quitté les lieux puis recroisé leurs agresseurs. L’une des femmes, qui venait de leur demander les raisons de leur comportement, a alors reçu un violent coup de poing au visage. Les deux agresseurs ont pris la fuite avant l’arrivée de passants.

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis transportée à l’hôpital André Grégoire de Montreuil (Seine-Saint-Denis) sans que son état n’inspire d’inquiétude. (…)